République Dominicaine, photos de voyage

Photographies de la République Dominicaine pour un voyage virtuel sur la côte sud, celle de la mer des Caraibes, en partant de l'ouest, près de la frontière haitienne (Oviedo et le lac Enriquillo), en passant par la capitale Saint-Domingue, Boca-Chica, pour terminer dans l'est avec Bavaro, Boca de Yuma, Bayahibe et la folie d'un milliardaire pour sa fille, Altos de Chavon.

L' île de Saint-Domingue ou la Dominicaine, ses plages, ses cigares, danser la tumba ou le merengue en sirotant un rhum, ses filles ... Quand vous saurez que le tourisme est la première source de revenus du pays, vous aurez compris que, plutôt que de choisir le all inclusive les pieds dans l'eau, vous pouvez aussi partir à la découverte : de nombreux établissements sympas et peu onéreux peuvent vous accueillir, on mange pour pas cher, et vous profiterez de plages de rêves et de sites exceptionnels pour vous tout seul. Seul bémol, la conduite des dominicains sur la route, attention danger !

=> Voir les images sur une carte du pays <=

Palmiers sur plage, Bahorucco Rép. DominicaineBoca Chica, vendeur de bouées multicolores, Rép. DominicaineLe lago Enriquillo, Rép. DominicainePatites cases de Bayahibe, Rép. DominicaineCoucher de soleil sur Boca Chica, Rép. Dominicaine
Plage au pied des falaises vers le malecon d'Enriquillo, Barahona , Rép. Dominicaine